Entente entre l’Utilisateur et Vert métal

L’utilisateur a accès au site Web de Vert métal selon les conditions générales établies dans le présent document. L’utilisation du site implique l’acceptation de ces conditions, lesquelles sont sujettes à modification, sans préavis.

Liens vers des sites de tiers
Le site Web de Vert métal peut présenter des liens allant vers des sites Web d’autres compagnies et organismes. Ces sites ne font l’objet d’aucun contrôle de la part de Vert métal et, en conséquence, Vert métal n’offre aucune garantie par rapport à ceux-ci. Ces liens sont simplement fournis pour vous en faciliter l’accès. Il vous appartient de décider si vous voulez les utiliser.

Usage interdit ou illégal
Il est entendu que l’utilisateur n’utilisera pas le site Web de Vert métal de façon illégale ou allant à l’encontre des conditions d’utilisation mentionnées dans le présent document. Il ne peut utiliser le site de façon à l’endommager ou à le désactiver ou encore à gêner la navigation d’autres utilisateurs. L’utilisateur ne peut pas chercher à accéder au système informatique de Vert métal, y compris à un serveur hôte du site de Vert métal à moins d’y être autorisé. Cela inclut le piratage, la recherche de mot de passe ou toute autre pratique frauduleuse. Il ne peut pas obtenir ni chercher à obtenir du matériel ou de l’information que Vert métal n’a pas souhaité rendre public sur son site.